Domaine de la Mirandole et des Montestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Mirandole et des Montestier

Baronnie de Cruzy le Chastel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mariage d'Adonis et Aliéna

Aller en bas 
+44
Eusaias
ka_devirieux
Terwagne Méricourt
Cuche
Keridil
angelyque
Aimelin
helsinki
occitane
aliena
Adonis
Della
Petitsuisse
Ninoua
Beatritz
Deedlitt
Flora Devirieux
Sacha
gaelle
Phelim
robinettedesbois
Olivier.monvoisin
Akmer
Isabelle-de-Proisy
Alcidie
Soleil
Colombe de la Rose Noire
DarkDivina
colombine d'Albon
thomaslatapie
gujda
Elywenn
guigui200
Christyl
Ellana...
Gargantua
nefertianne
asclepiade
rotule
Dragones
mikhnienko
yasaëlle
Guiguil51
Milyena
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
aliena
Belle fille d'Angélyque
aliena


Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2010

Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Adonis et Aliéna   Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:05

Aliéna sourit à Yasaelle qui était venue à son tour, les féliciter.

Merci Ya !
Et ne repart pas tout de suite hein, il y a un banquet ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2010

Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Adonis et Aliéna   Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 22:03

Mily suivit Olive en direction des mariés pour aller les saluer et félécités. Elle l'avait regarder, échangé un léger sourire, lorsqu'il lui en avait fait un si tendre.
Elle avait hâte de sortir malgré tout de la chapelle et se retrouver dans un endroit, la mettant bien moins en remise en question, en confession en pensée, en tout ce qui d'une certaine manière la peinait terriblement. Elle regardait Olive étant envahie par des tas de pensées, de questions. Et n'arrivait toujours pas à comprendre, ce qu'elle faisait pour qu'il en soit si épris. Au moment où il avait saisit sa main, elle aurait voulut être seul avec lui et lui sourit enfin plus grandement. Etait-ce la fin de la cérémonie qui la soulageait vraiment autant! Etait-ce ses pensées, ses confessions silencieuses? Peut lui importait au final et elle le suivit sans lâcher sa main et c'est quand elle le sentit faire, qu'elle la fit aller légèrement vers le haut et qu'elle pencha son visage, lui posant un doux baiser sur celle-ci, tout en posant son doux regard dans le sien. Le laissant aller félicités leurs amis puis en fit tout autant.


Félicitations à tout deux. Et je suis plus qu'heureuse d'être de vos amis.


Elle se plaça dans les bras de l'homme qui l'aimait tant, lorsqu'il l'y invita et ferma un instant les yeux. Puis se redressant, lui demanda pour aller vers la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2010

Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Adonis et Aliéna   Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 22:24

DarkDivina s'approcha de Maximien et de Aliena avec un sourire chaleureux.

-Mes félicitations tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.monvoisin

Olivier.monvoisin


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Adonis et Aliéna   Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 10:19

Olivier regarda les nouveaux mariés sortir de la chapelle et profita un instant d'avoir sa Mily dans ses bras. Que ces instants sont doux et agréable à Olivier lorsque celle-ci est lovée comme ceci dans ses bras. Il était dans son dos et déposa avec douceur sa tête sur son épaule.

Elle se redressa et lui demanda à aller vers la salle de réception. Olive se redressa lui aussi et lui déposa un baiser dans le cou. il lui pris la main et allait partir mais il ne put se résoudre à le faire sans jeter un cou d'oeil à L'autel.

Il commença à sortir de la chapelle car il savait combien Mily était mal à l'aise dans ces endroits... du moins cela se sentait...

Dés sorti il la regarda avec amour et lui fit un clin d'oeil
... et si on s'éclipsait avant de rejoindre le banquet... Il lui fit un sourire polisson.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2010

Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Adonis et Aliéna   Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 10:30

Elle le regarda les yeux emplit d'amour. C'était lui, oui, elle pensait à cet instant qu'elle ne devait plus douter et se laisser aller. Lui répondant d'un sourire taquin, elle accepta volontiers, un petit moment plus intimes... Tu as une fort bonne idée. Quittons un moment. Elle posa un tendre baiser sur ses lèvres et lui dit en se retirant un rien...Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
aliena
Belle fille d'Angélyque
aliena


Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2010

Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Adonis et Aliéna   Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 21:38

Comme souvent, depuis quelques temps, quand Olivier était là, Milyena n'était pas loin ! Celle ci vint donc à son tour féliciter les jeunes mariés.

Félicitations à tout deux. Et je suis plus qu'heureuse d'être de vos amis.

Merci Mily ! Et moi aussi je suis très heureuse d'être ton amie !
Merci également pour la décoration de la chapelle. C'est vraiment magnifique ce que tu as fait !


Et avant que la jeune femme rejoigne les bras de son aimé, Aliéna lui fit une grosse bise sur chaque joue. Puis elle regarda le couple s'éloigner.


Hé ! Mais ils ne prennent pas la bonne direction ...

Pas le temps de les appeler pour leur indiquer l'aile Est, DarkDivina venait de se présenter devant eux pour les féliciter.

Mes félicitations tous les deux!

Merci Dark ! Et merci d'être venue !


Et la jeune soldate eut droit à son tour à une paire de bise de la part d'Aliéna.
Revenir en haut Aller en bas
asclepiade

asclepiade


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2010

Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Adonis et Aliéna   Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 9:22

Asclépiade avec Robi s'avancèrent aussi vers les nouveaux mariés.

Veuillez recevoir tout deux nos plus sincères félicitations et tous nos voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
aliena
Belle fille d'Angélyque
aliena


Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2010

Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Adonis et Aliéna   Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 22:14

Un couple s'approcha d'eux pour les féliciter. Aliéna ne les connaissait absolument pas. Elle espérait que Maximien fasse les présentations. Mais l'homme prit la parole avant qu'il n'en ait eu le temps.

Veuillez recevoir tout deux nos plus sincères félicitations et tous nos vœux de bonheur

Je vous remercie ... vous êtes ?


Elle espérait qu'ils pourraient faire plus ample connaissance au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle
Fille d'Angélyque
Evanaelle


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Lyon

Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Adonis et Aliéna   Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 14:41

[un passage sans succès...]

Eva se mit à courir... Tant et si bien qu'elle arriva rapidement aux portes de la chapelle. S'approchant lentement de celle ci, elle ne perçu plus aucun bruit... La cérémonie devait avoir prit fin... Elle croisa un couple... sortant de l'édifice.

- Excusez moi? Puis-je savoir si vous étiez au mariage d'Adonis et d'Aliena? Je... enfin, je suis la sœur jumelle de celui ci et je ne sais pas si... Le mariage à commencer...

Le couple, s'arrêtant a sa hauteur, la regarde de haut en bas... Mauvais signe se dit la rouquine... Quand soudain, la réponse se fit entendre...


- Hé bien, chère agapée, Le mariage est fini. Les mariés sont a la salle de bal et sont, en ce moment, en train de commencer à manger! Vous devriez accéléré le pas et les rejoindre! enfin je dis cela... je dis rien...

La rouquine prit le temps d'encaisser celle ci... Mariage fini... Buffet commencer... Aie aie aie! Là c'est la galère! Que vont ils dire de me voir débarqué comme ça? après avoir loupé la cérémonie... Dois-je y aller?

- c'est à moi que vous parlez?

- Heu non... excusez moi! je pensais à voix haute... Vous avez sans doute raison... Je vais courir... Merci bien et bonne soirée!

Et la rouquine prit ses jambes a son coup et fila a l'intérieur du domaine a la recherche de la salle de bal...


- Pas très net cette petite... faudrait voir à lui conseillé notre médicastre.. tu ne crois pas?

- Ho moi tu sais... Plus rien ne m'étonne maintenant! les jeunes... tout un programme! Bon Gérard, on y va? ou tu comptes pioncé ici toute la nuit?

- Belle cérémonie tu ne trouves pas?

- Oui oui... magnifique! mais la j'ai mon ventre qui cris famine alors bouge toi et allons au bal!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Adonis et Aliéna   Mariage d'Adonis et Aliéna - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'Adonis et Aliéna
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Banquet et bal du Mariage d'Adonis et Aliéna
» Du mariage de la MIRANDOLE vs MIRANDOLE
» Mariage de Crezus et d'Angelyque
» Mariage de Crezus et Angelyque, c'est ici
» Mariage d'Adonis de Montestier et Florianne de Cheroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Mirandole et des Montestier :: Baronnie de Cruzy le Chastel :: La tours Nord Est :: la Chapelle-
Sauter vers: