Domaine de la Mirandole et des Montestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Mirandole et des Montestier

Baronnie de Cruzy le Chastel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Christyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christyl

Christyl


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Dijon

Arrivée de Christyl Empty
MessageSujet: Arrivée de Christyl   Arrivée de Christyl Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 18:41

Christyl n'avait pas pu partir en même temps que Mik et que Gargantua. Elle prit donc un cheval un peu plus nerveux espérant qu'il rattraperait ceux de son fiancé et de son joli papa mais malgré l'allure soutenue qu'elle lui avait imposé, elle n'avait pas pu les rejoindre.

Elle était heureuse aussi de retrouver Max. Cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle avait hâte de rencontrer sa promise. Max était un ami de longue date qu'elle appréciait énormément et le fait que sans doute bientôt ils feraient partie de la même famille lui faisait énormément plaisir. Elle avait été si heureuse que Max l'invite à son mariage.

Elle Arriva bientôt à l'entrée du domaine. Elle admira le site et remonta l'allée menant à la grande herse. Là elle sauta du cheval prudemment et se présenta à la porte où elle frappa fort, regardant à travers les claustras pour voir si elle voyait quelqu'un arriver.


- Houhouuuu y'a quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
mikhnienko

mikhnienko


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29
Localisation : dijon, bourgogne

Arrivée de Christyl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Christyl   Arrivée de Christyl Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 19:09

Ce jour là Mik se promenait hors de la propriété, sur le chemin partant du domaine. Il aimait bien se promener pieds nus dans l'herbe encore fraiche du matin. Il s'enfonça dans le bois, mais pouvait encore voir la route.

Il vit au loin un léger nuage de fumé, et reconnu la forme d'un cavalier arrivant. Il se dit en premier que c'était peut être déjà un invité pour le mariage de son cousin Max. Il décida de se mettre derrière les buissons pour espionner l'homme qui allait passer devant lui à vive allure.


Christyl !? hallucina t-il.

Il se mit à courir le plus vite possible pour arriver à la grille d'entrée pour l'accueillir comme elle le méritait. Ne sentant pas les cailloux entrés dans ses pieds, il arriva en sang jusqu'à elle.

Elle l'avait à peine vu arriver, qu'il la souleva et la fit tourner dans les airs, mais solidement accroché à taille, en l'embrassant. Il lui donna des milliers de baisers sur ses lèvres sèches dû au voyage.


Tu es là mon amour, je suis très heureux de te voir enfin. Tu ne sais pas à quel point tu m'a manqué. Je t'aime tant, toi et... Il regarda et posa une main sur le ventre de sa promise et souriant.

Toi et le bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Christyl

Christyl


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Dijon

Arrivée de Christyl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Christyl   Arrivée de Christyl Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 19:46

Chris sursauta quand de l'autre coté du claustra elle vit surgir le visage de son Mik. En l'espace d'une seconde la porte fut ouverte et elle se retrouva dans ses bras, virevoltant et riant. Elle l'embrassa passionnément et posa sa main sur la sienne, caressant son ventre encore plat.

Je suis heureuse de te retrouver mon amour. Toi aussi tu m'as manqué si tu savais. Deux jours sans toi et je suis perdue. Je t'aime tellement. Haaaa mais regarde tes pieds ! tu saignes !

Elle se pencha et regarda de plus près

Il faut soigner ça mon amour ou tu vas attraper l'infection. Et puis j'ai hâte de connaitre ta famille. Et de revoir Maxou.

Elle lui fit son plus beau sourire et le prit par la taille pour le soutenir un peu et l'aider à marcher et soulager ses pieds ensanglantés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Christyl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Christyl   Arrivée de Christyl Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Christyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval
» Arrivée de Ya
» Arrivée de Mad et Ya
» Arrivée de Do'
» Poste de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Mirandole et des Montestier :: Baronnie de Cruzy le Chastel :: Poste de Garde-
Sauter vers: