Domaine de la Mirandole et des Montestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Mirandole et des Montestier

Baronnie de Cruzy le Chastel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Do'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Do.....

Do.....


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2013

Arrivée de Do'  Empty
MessageSujet: Arrivée de Do'    Arrivée de Do'  Icon_minitime1Lun 18 Fév - 12:27

Et d'avoir fait le chemin qui menait à ce magnifique lieu ou été organiser la liste à laquelle elle fût intégrer, suit a une discussion avec sa soeurette Kelti et un courrier avec le tête de liste un certain comique Crézus, elle avait pu constater son coté je ne tiens pas en place, pire qu'un sale gosse à son mariage, mais cela l'avait fait beaucoup rire tout de même, faut dire qu'un mariage normal c'est ennuyant à force, ça fait oublier les douleurs au séant sur le banc dur et glacial des églises. Un sourire amusé sous la capuche de son mantel en y repensant et Do' toqua à la porte avec son pied ...ben oui ses doigts ne pouvaient être que congelés par cette froideur de l'hiver malgré un brin de soleil pas assez chaud pour la réchauffer, puis elle regarda les portes ne point bouger et de redonner un coup de pied et s’annonça assez fortement.

HOLA !!!! Faites annoncer Dame Do' à Messire Crézus il doit m'attendre et fisa je vous prie !!! Ça caille de l'autre coté là et j'voudrais pas attraper la mort ! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Crezus
Duc
Crezus


Messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2012

Arrivée de Do'  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Do'    Arrivée de Do'  Icon_minitime1Lun 18 Fév - 12:41

Crezus arriva en courant, une pelisse en rab' sur les bras,

Haaa, bienvenue ma chère, mais ne perdons pas de temps en salamalecs, entrez vite... Vous allez crever dehors! Venez vite au chaud, suivez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Do.....

Do.....


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2013

Arrivée de Do'  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Do'    Arrivée de Do'  Icon_minitime1Lun 18 Fév - 13:35

Un sourire et un relèvement de capuche laissant apparaître son minois.

Merci bien ! Je vous suis donc.

Et de passer le pas de la porte en suivant les pas de Crézus, ne surtout pas le perdre dans ce lieu car il a l'air immense et ça serait la poisse en cas de perte.Et en avant direction les locaux de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Do'  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Do'    Arrivée de Do'  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Do'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval
» Arrivée de Ya
» Arrivée de Mad et Ya
» Poste de garde
» Arrivée du Duc de Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Mirandole et des Montestier :: Baronnie de Cruzy le Chastel :: Poste de Garde-
Sauter vers: