Domaine de la Mirandole et des Montestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Mirandole et des Montestier

Baronnie de Cruzy le Chastel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle_de_Virloinval

Gabrielle_de_Virloinval


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Autun

Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval Empty
MessageSujet: Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval   Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 9:04

Gabrielle était remontée à souhait.

Entre toutes ses fonctions et ses enfants c'était extraordinaire qu'elle avait réussi à se préparer et se sauver pour l'invitation de Sturn.

Le carrosse s'arrêta aux portes du château et elle passa la tête par la fenêtre.


Bonjour mon brave.

Je suis Gabrielle de Virloinval, la Tante de Messire Sturn de Virloinval, et je viens pour s son évènement.

Puis-je entrer je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo
Domestique
Riccardo


Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : toujours près de ma baronne

Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval   Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 10:05

Le beau serviteur hésitait à poursuivre la dame en noir ou à s'en aller trouver Annette...
Aucun des deux, il fût interrompu dans ses réflexions par une tardive.
Qu'est ce qu'ils avaient à tous l'appeler Brave? Personne de ce nom ne travaillait ici, lui c'est Riccardo! "Bel espagnol bien foutu" à la limite...

Il dévisagea la dame qui l'avait appelé depuis la fenêtre de son carrosse... Ah c'est certain qu'elle ne ressemblait pas à la dame en noir.
Il hésita à pousser la chansonnette mais le physique de la nouvel arrivante ne lui revenait pas et il préféra l'expédier vite fait à l'intérieur histoire que ce ne soit pas elle qui succombe à son charme d’athlète bronzé à la dentition parfaite.


Ah disculpé pero aqui c'éstou pas Brave! Vous estre à la baronnérie dé Croussi!
Et jé m'appelle Riccardo, pas à vostré service mais ouniquément à celoui dé la patronne!


Vous n'aurez pas bésoin dé tente, los invités sonnent logjés dans des chambrés qué jé vous é préparé!


Il sourit et pointa vaguement une direction,


L'anniversaire de Stourn, c'est par aqui !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_de_Virloinval

Gabrielle_de_Virloinval


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Autun

Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval   Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 12:11

Gabrielle essaya de comprendre le flot de mot qui sortait de la bouche du bellâtre.

Citation :

Ah disculpé pero aqui c'éstou pas Brave! Vous estre à la baronnérie dé Croussi!
Et jé m'appelle Riccardo, pas à vostré service mais ouniquément à celoui dé la patronne!

Oh ! je vous prie de m'excuser, Messire Ricardo.
Oui je sais parfaitement que je me trouve chez Sa Grâce.


Un sourire sur les lèvres.

Citation :

Vous n'aurez pas bésoin dé tente, los invités sonnent logjés dans des chambrés qué jé vous é préparé!


Tant mieux ! Car me balader nue ne me pose aucun problème...les autres ne seront peut être pas de cet avis....


Citation :

L'anniversaire de Stourn, c'est par aqui !

Elle sourit et mot anniversaire....

Merci Messire Ricardo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval   Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée tardive...
» Arrivée tardive de Mallory
» Arrivée d'Umondel de Virloinval
» Arrivée de Ya
» Arrivée de Mad et Ya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Mirandole et des Montestier :: Baronnie de Cruzy le Chastel :: Poste de Garde-
Sauter vers: