Domaine de la Mirandole et des Montestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Mirandole et des Montestier

Baronnie de Cruzy le Chastel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Mad et Ya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yasaëlle

yasaëlle


Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Vienne

Arrivée de Mad et Ya  Empty
MessageSujet: Arrivée de Mad et Ya    Arrivée de Mad et Ya  Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:04

Elle arriva aprés de longues heures de claché pour une fois quittant sa monture à cause de sa grossesse .Mad et Ya firent donc la route , connanssant déja les lieux ils nifrent maintes détour pour trouver .Arrivé au poste de garde elle et mad décendire de calèche et allérent se présentaient au poste de garde , portant leur invitations pour l'union des leur deux mais Ali et Max .

Esprérant ne pas trops attendre car les journée devenaient trés fraiche , belle robe pour l'accussion qu'elle avait fait faire à sa taille de femme au bidon qui pousse ces dernier à vu d'oeil ne lui permettant plus dans ses fonction journalière de cacher cela et une sage femme et Infirmière Nefertianne amie , qui la suit de trés prés la sachant toujours actife Enfin enfin soit soit ils attendirent donc .
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2010

Arrivée de Mad et Ya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mad et Ya    Arrivée de Mad et Ya  Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:08

Et à nouveau du monde à accueillir ....
Antte s'approche du couple qui vient d'arriver, non sans remarquer le ventre proéminent de la Dame.


Bonjour Sieur, bonjour Dame, et bienvenue à Cruzy Le Chastel.
La cérémonie aura lieu dans la Chapelle de la tour Nord-Est. Mais en attendant qu'elle commence, je vous conseille d'aller vous reposer et vous rafraichir un peu dans un salon de l'aile Nord-Est.
Revenir en haut Aller en bas
yasaëlle

yasaëlle


Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Vienne

Arrivée de Mad et Ya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mad et Ya    Arrivée de Mad et Ya  Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:17

Elle sourit en voyant Anette arrivait .Une jeune femme qui une forme exterme et si maladroite à ses heures .Elle n'avait sembliat la reconnaitre mais avant que leur caléche ne repartte elle rpit un des paquet qu'elle avait emmener avec elle .Les présent pour les mariés et un cadeau pour Anette .Elle pit un petit paquet qui refermer une fiole .

Bien le bonjour Anette merci de vostre arrivée trés rapide elle lui sourit je ne sait si vous me reconnaissant mais disont que nous avons eut un leger incident il y as quelque temps et vos pieds en avaient fait les frais .Elle lui tendit le paquet tenez une fiole de baume de rose excenllent en cas de brulures elle lui fit un clin d'oeil , soulevant le bas de sa robe aprés avoir remonter le col de sa cape et bien nous vous suivons


Dernière édition par yasaëlle le Sam 23 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2010

Arrivée de Mad et Ya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mad et Ya    Arrivée de Mad et Ya  Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:29

Elle ne l'avait pas reconnue ... Il faut dire qu'elle avait pris du poids depuis la dernière fois. Mais quand elle entendit sa douce voix, elle la reconnut aussitôt !

Oh Dame Ysaelle ! Je suis confuse !
C'est que ... vous avez un peu changé depuis la dernière fois ... Et puis avec tout ce monde, tout ce stress ....
Pardonnez-moi !


Elle était rouge de honte. Elle s'était efforcé de faire attention à ne pas provoquer de catastrophe depuis ce matin, mais voici sa première gaffe de la journée !
Heureusement, la Dame n'avait pas l'air de lui en vouloir, elle lui offrit même une lotion.


Oh merci Dame Yasaelle, c'est vraiment très gentil de votre part ! Mon pied va bien mieux, je vous remercie. Mais il est vrai que je ne suis jamais à l'abri d'une catastrophe moi ...

Rougissant de plus belle, elle prit la lotion et commença à avancer en direction de l'ail Nord-Est, se disant que c'est plutôt d'une potion anti-stress qu'elle aurait besoin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
madmaxikki

madmaxikki


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2010

Arrivée de Mad et Ya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mad et Ya    Arrivée de Mad et Ya  Icon_minitime1Mar 26 Oct - 8:05

La Calèche avait déposé les amoureux davant le domaine,
Mad avait aidé Ya a descendre, puis elle se dirigea vers le poste de Garde
Il lui emboita le pas ne connaissant pas trop les lieux ...
Une petite demoiselle du nom d'Anette surgit pour les accuiellir,
Mad attrapa la main de sa belle et se laisse entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mad et Ya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mad et Ya    Arrivée de Mad et Ya  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mad et Ya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée (tardive mais arrivée tout de même) d'une Virloinval
» Arrivée de Do'
» Arrivée de Ya
» Arrivée de Phelim
» Arrivée d'Ellana...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Mirandole et des Montestier :: Baronnie de Cruzy le Chastel :: Poste de Garde-
Sauter vers: