Domaine de la Mirandole et des Montestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Mirandole et des Montestier

Baronnie de Cruzy le Chastel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'entrée du castel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adonis
Fils d'Angélyque
Adonis


Messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : Cusy/Charolles

L'entrée du castel Empty
MessageSujet: L'entrée du castel   L'entrée du castel Icon_minitime1Sam 20 Mar - 15:58

Un garde était poster devant la porte d'entrer du castel et accueillait les arrivants
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Fille d'Angélyque
gaelle


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

L'entrée du castel Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du castel   L'entrée du castel Icon_minitime1Ven 9 Avr - 19:35

Gaelle arriva derriére son frére de coeur sans faire de bruit et lui ébourriffa tendrement ses cheveux en riant de bon coeur ,elle allait un peu le distraire de son poste de garde il devais en avoir un peu marre de rester planter la sans voir personne
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010

L'entrée du castel Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du castel   L'entrée du castel Icon_minitime1Sam 27 Nov - 18:37

Julie se dirgea jusqu'à la porte , et demanda aux gardes de bien vouloir faire appeler la duchesse Angelyque si possible.

Bonjour , je suis Julie de Dijon , en taverne je vous ai prposé de garder votre enfant . Vous m'avez donné votre accord !
Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Fils d'Angélyque
Adonis


Messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : Cusy/Charolles

L'entrée du castel Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du castel   L'entrée du castel Icon_minitime1Mer 1 Déc - 16:05

Max qui passait par là en rentrant d'un petit entrainement avec son escuyer arriva à la porte et vu une damoiselle.
Elle avait l'air un peu perdu, et ce n'était pas une domestique, alors peut être les gardes ne l'avais pas vu...
Max se rapprocha pour la saluer


Le bonjour Damoiselle, puis-je vous renseigner sur une quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010

L'entrée du castel Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du castel   L'entrée du castel Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 17:33

Bonjour , je suis Julie de Dijon , en taverne je vous ai prposé de garder votre enfant . Vous m'avez donné votre accord !
Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Fils d'Angélyque
Adonis


Messages : 423
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : Cusy/Charolles

L'entrée du castel Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du castel   L'entrée du castel Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 18:07

Max regarda la damoiselle, hein son fils ? ah non elle voulait surement parler de celui de sa maman, si non Ali lui aurai bien caché ça

Ah, vous devez parlez de mon p'tit frère je pense, bon je vais tacher de vous trouver un serviteur pour qu'il s'occupe de vous.
Vous avez besoin de quelque chose en particulier ?


Max lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2010

L'entrée du castel Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du castel   L'entrée du castel Icon_minitime1Sam 4 Déc - 21:48

Anette avait croisé le Seigneur de Cusy, qui l'avait informé que la nourrice embauchée pour s'occuper de Gilbert Phil venait d'arriver.
Elle s'était donc précipitée a l'entrée du domaine afin d'accueillir la nouvelle venue.


Bonjour Demoiselle !
Bienvenue à Cruzy le Chastel, et excusez moi de vous avoir fait attendre.
Je suis Anette, employée au domaine. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire à votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du castel Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du castel   L'entrée du castel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du castel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Mirandole et des Montestier :: Baronnie de Cruzy le Chastel :: La tour Nord :: Porte-
Sauter vers: