Domaine de la Mirandole et des Montestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Mirandole et des Montestier

Baronnie de Cruzy le Chastel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Douces rapines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sambor

Sambor


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : sur les chemins...

[RP] Douces rapines Empty
MessageSujet: [RP] Douces rapines   [RP] Douces rapines Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 14:15

Quel froid ! Ses renseignements ont intérêts à être fiable, sinon ses jours sont comptés....

Sambor s'accorda une pause. Après plusieurs jours de marche dans le froid et la neige, il arrivait enfin au domaine de la Mirandole... Un riche domaine lui a t on conseillé à Nevers, foisonnant de personnages aisés, un domaine aux entrées faciles...
Encore fallait il traverser ces bois recouverts de neige ! La perspective de l'argent facile le ragaillardit, il apercevait au loin le château du domaine et se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
angelyque
Duchesse
angelyque


Messages : 1260
Date d'inscription : 03/06/2009

[RP] Douces rapines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Douces rapines   [RP] Douces rapines Icon_minitime1Ven 10 Fév - 12:54

Plusieurs jours avaient passé après la cérémonie d'annoblissement où la Mirandole avait pris trois vassaux. Les jours s'écoulaient, mornes. Rien ne semblait sortir sortir la duchesse de la morne indifférence dans laquelle elle s'engouffrait lentement. Elle avait hâte d'être au printemps. De voir bourgeonner les fleurs, voir les arbres de ses bois reprendre vie, et surtout. Surtout manger des fraises, un de ses péchés mignons.

Emmitouflée dans un long manteau bordé de fourrure, la duchesse du Charolais avançait lentement dans la neige, toute à ses pensées
.
Revenir en haut Aller en bas
Sambor

Sambor


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : sur les chemins...

[RP] Douces rapines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Douces rapines   [RP] Douces rapines Icon_minitime1Ven 10 Fév - 13:23

Continuant son périple enneigé, Sambor s'approchait inexorablement du château, des rêves de fortune plein la tête... Lorsqu'il aperçut soudain une forme au loin entre les arbres.

Ha ha... Serait ce ma première victime ?

Un sourire de satisfaction aux lèvres, il continua prudemment à pas de loup comme il savait si bien le faire, contournant le promeneur pour arriver dans son dos. Il s'aperçut bien vite qu'il s'agissait d'une femme richement vêtue.

Une proie facile...

Marchant dans les pas de la dame, il s'approcha au plus près, il pouvait même sentir son parfum...
Revenir en haut Aller en bas
angelyque
Duchesse
angelyque


Messages : 1260
Date d'inscription : 03/06/2009

[RP] Douces rapines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Douces rapines   [RP] Douces rapines Icon_minitime1Ven 10 Fév - 13:47

En pleine reflexion, la duchesse ne se rendit pas compte qu'elle était suivie de près. La neige amortissait le bruit de leur pas. Le regard perdu dans le vague elle continuait d'avancer, sans bien savoir où ses pas la mènerait.

Quand soudain, la perception d'un danger proche la fit ralentir, puis s'arrêter. L'oreille aux aguêts elle crut entendre le bruit d'une respiration proche. Elle n'osait plus bouger, l'idée qu'un loup ou une autre bête féroce puisse être dans les bois la tétanisèrent.

Et c'est certainement pas Riccardo qui volerait à son secours, elle ne l'avait d'ailleurs pas averti de son absence. Son coeur se mit à battre et ses yeux cherchèrent instinctivement un lieu où elle pourrait se mettre à l'abri
.
Revenir en haut Aller en bas
Sambor

Sambor


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : sur les chemins...

[RP] Douces rapines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Douces rapines   [RP] Douces rapines Icon_minitime1Ven 10 Fév - 13:58

Sambor s'arrêta juste derrière elle, sorti son poignard usé et l'approcha du dos de la bourgeoise...

Tournez vous ! Je sais que vous m'avez entendu, et pas de geste héroïque sinon cette belle neige risque d'être tâchée de votre sang bleu...
Revenir en haut Aller en bas
angelyque
Duchesse
angelyque


Messages : 1260
Date d'inscription : 03/06/2009

[RP] Douces rapines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Douces rapines   [RP] Douces rapines Icon_minitime1Ven 10 Fév - 14:03

Un brigand! sur ses terres! qui allait la tuer ou pire encore. La duchesse sentit un long frémissement parcourir son échine et se retourna lentement. Sentant sa dernière heure arriver. Elle ne pouvait pas mourir, pas maintenant. Son testament n'était pas prêt et il était hors de question que son époux hérite du moindre de ses biens.

Elle se redressa face à son agresseur et plongea son regard dans le sien, un regard fier. Si elle craignait les bêtes sauvages, elle était moins apeurée par la présence d'un homme
.

Qui vous a permis de pénétrer chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sambor

Sambor


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : sur les chemins...

[RP] Douces rapines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Douces rapines   [RP] Douces rapines Icon_minitime1Ven 10 Fév - 14:19

Sambor sourit malicieusement... Ses yeux verts fixèrent la femme... Elle ne semblait pas le redouter, ce qui promettait d'être encore plus amusant. Vais je la dépouiller ou jouer un peu avec elle ?

Me voilà bien chanceux, la maîtresse du domaine !
Il est bien imprudent de se promener seule même pous une dame de votre rang...


Sambor fit passer le poignard sous les yeux de la duchesse.

Et votre rang ne vous est plus d'aucune utilité maintenant... Je suis certains que vous avez beaucoup de chose à m'offrir... A combien évaluez vous votre vie ?

Le brigand arbora un magnifique sourire, heureux d'avoir saisie une telle proie...
Revenir en haut Aller en bas
angelyque
Duchesse
angelyque


Messages : 1260
Date d'inscription : 03/06/2009

[RP] Douces rapines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Douces rapines   [RP] Douces rapines Icon_minitime1Ven 10 Fév - 14:37

Ma vie? elle vaut une fortune! plus que vous ne pourriez porter!

La Mirandole fronça les sourcils. Le sourire de l'homme ne lui disait rien qui vaille. Malgré elle, son regard se porta sur les lèvres de Sambor, elle répondit instinctivement à son sourire.

Par contre, je ne sais si vous, vous sortirez vivant d'ici. Le bois est encerclé de gardes, il me suffirait de pousser un seul cri pour les alerter.

Revenir en haut Aller en bas
Sambor

Sambor


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : sur les chemins...

[RP] Douces rapines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Douces rapines   [RP] Douces rapines Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:19

La bourgeoise avait du répondant, rien à voir avec les voyageurs qui tremblaient habituellement à la simple vue d'une arme et vous suppliaient. Il lui fit un clin d'œil...

Ne vous souciez pas de ma survie. Je suis entré facilement sur vos terres, j'en sortirai de même... Et à l'heure qu'il est, je les ai vu, vos gardes sont bien au chaud près du feu, vous devriez plus les surveiller.

Sambor devint pensif.

Une fortune, dites vous ? Plus que je ne pourrai porter ? C'est bien possible... Il me reste cependant un moyen facile d'emporter toute votre fortune, c'est de vous emmener avec moi...

Il détailla la belle duchesse, ses cheveux, ses yeux profonds et sans peur, sa gorge... Il avait été doublement chanceux, une riche et une belle prise...

Mais je ne voudrai pas vous effrayer plus que nécessaire. Que me proposez vous pour sortir de cette fâcheuse situation ?

Il rangea son poignard à la ceinture, prêt malgré tout à servir.
Revenir en haut Aller en bas
angelyque
Duchesse
angelyque


Messages : 1260
Date d'inscription : 03/06/2009

[RP] Douces rapines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Douces rapines   [RP] Douces rapines Icon_minitime1Lun 13 Fév - 12:29

Il n'avait pas l'air de trembler sur ses menaces. Et cela ne lui disait rien qui vaille. Son regard posé sur elle, et le fait qu'il range son poignard ne la rassura pas.

Vous emmener avec vous? Vous n'y pensez pas!je suis de piètre compagnie. Il est rare de me voir silencieuse, en outre je suis très exigeante.

Tout en parlant la duchesse se rapprocha de Sambor, avec la ferme intention de lui dérober son poignard. Sa main se rapprochait discretement de sa ceinture tandis qu'elle parlait.



Revenir en haut Aller en bas
Sambor

Sambor


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : sur les chemins...

[RP] Douces rapines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Douces rapines   [RP] Douces rapines Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:23

Sambor vit du coin de l'oeil la main discrete de la duchesse s'approchant de son poignard... Il saisit d'un geste vif le poignet d'Angelyque et l'attira à lui.

Me prenez vous pour un débutant petite ?

Son visage à deux doigts de la belle, il lui dit avec un petit sourire.

Je connais un excellent moyen de vous réduire au silence...

Il l'observa droit dans les yeux pendant de longues secondes... et l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
angelyque
Duchesse
angelyque


Messages : 1260
Date d'inscription : 03/06/2009

[RP] Douces rapines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Douces rapines   [RP] Douces rapines Icon_minitime1Mer 15 Fév - 13:09

Alors qu'elle allait réussir à lui dérober son poignard, son regard toujours plongé dans celui de l'homme, ne cessant de parler pour endormir sa méfiance, elle sentir une main agripper son poignet sans douceur tandis qu'elle se retrouvait plaquée contre son torse. Elle laissa échapper un petit hoquet de surprise, tandis qu'elle sentit le rythme de son coeur s'affoler sous l'effet de la peur.

Sambor lui souriait, tandis qu'elle, restait tétanisée. A sa plus grande suprise il lui affirma qu'il connaissait un bon moyen de la réduire au silence. Alors qu'elle pensait sa dernière heure arrivée, ses sourcils se froncèrent et elle s'apprêta à lui renvoyer une des répliques acerbes donc elle avait le secret quand il l'embrassa.

Non pas un baiser sauvage comme on pouvait s'attendre d'un brigand mais un baiser tendre auquel la charolaise ne put que succomber, se laissant aller dans ses bras, appréciant le contact des lèvres sur les siennes durant de longues secondes. Un sursaut lié à son éducation lui fit redresser la tête et elle planta un regard regard qui se voulait courroucé, néanmoins voilé, dans le sien
.

Vous avez osé m'embrasser!

La bienséance aurait voulu qu'elle giflât le malotru, mais l'idée ne lui effleura pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sambor

Sambor


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : sur les chemins...

[RP] Douces rapines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Douces rapines   [RP] Douces rapines Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 15:52

Sambor ne répondit pas immédiatement à la duchesse, savourant encore le goût de ses lèvres délicieusement sucrées. Rien à voir avec celles des filles de joie dont il avait l'habitude...

Est ce tout ce que vous avez à répliquer ? Vous m'aviez l'air plus loquace... Il semblerait que ce moyen fonctionne, bien plus efficace que des menaces...

Tenant toujours fermement le poignet de la belle, il lui caressa doucement la joue de l'autre main. Il perçut en elle un trouble mêlé de peur et peut être d'une pointe d'excitation... En plongeant ses yeux dans ceux d''Angelyque, il continua :

Après tout, le trésor de ce domaine ne m'a pas l'air d'être fait d'or... Peut être ai je déjà dérobé ce qui avait le plus de valeur sur ces terres... Lèvres aux goût de miel, douces joues, voilà l'une de mes meilleurs rapines, une douce rapine...
Revenir en haut Aller en bas
angelyque
Duchesse
angelyque


Messages : 1260
Date d'inscription : 03/06/2009

[RP] Douces rapines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Douces rapines   [RP] Douces rapines Icon_minitime1Mar 21 Fév - 11:59

La Charolaise laissa son visage reposer sur la main qui le caressait, le regard perdu dans celui de Sambor, sans mot dire.

Puis d'un coup, réalisant la situation, elle sursauta
.

Vous n'êtes qu'un rustre!!! coment osez vous porter la main sur moi!! sans même vous être présenté qui plus est!! Animal! je vous ferai écorcher vif et pendre par les orteils pour avoir osé m'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Sambor

Sambor


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : sur les chemins...

[RP] Douces rapines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Douces rapines   [RP] Douces rapines Icon_minitime1Ven 24 Fév - 8:14

Sambor fut amusé en observant les deux réactions contradictoires d'Angélyque. Elle se laisse aller aux caresses mais sa langue reste cinglante.

He bien, quelle imagination ! Les malheureux que vous torturez doivent apprécier vos nombreuses idées...

Mais c'est vrai, comment ai je pu être aussi malpoli ? Enchanté de vous connaître, je suis Sambor, voyageur et brigand à mes heures perdues.


Il s'inclina légèrement.

A vos yeux, je sens que vous êtes également enchantée de m'avoir rencontré... ou du moins, tout autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Douces rapines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Douces rapines   [RP] Douces rapines Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Douces rapines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Mirandole et des Montestier :: Duché du Charolais :: Les bois :: les bois-
Sauter vers: